Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Japan Addict

Dramas, mode, actu, musique... tout ce qu'il faut savoir sur le Japon

Dépenser son argent utilement (^^)

Dépenser son argent utilement (^^)

 

 

Je viens de découvrir un site de vente en ligne de vêtements japonais, directement importé du Japon qui a un choix ENOOORRRMMEE de produit ! Certes c'est extrémement cher alors ami riche faites vous plaisir !!! Pour moi ça attendra ! Il y a vraiment tout ce dont on peut avoir besoin ! Qu'on soit plutot Gals, ou bien lolita gothic il y en a pour tous les styles !

Voici quelques tee-shirt vraiment simpa mais CHERRRR !!

 




Allez y faire un tour ça vaut le détour et je vous assure je n'ai aucune action dans cette entreprise (^^)

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article