Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Japan Addict

Dramas, mode, actu, musique... tout ce qu'il faut savoir sur le Japon

Magazine - Japan Life style

Magazine - Japan Life style


Voici un  magazine 100% Japon que j'ai découvert pendant les vacances. J'ai pas du tout été déçu ! Ce magazine est vraiment intéressant et traite de nombreux sujets et se compose en 16 parties :

News japon                Art tech             Cosplay
Kult                            A vivre              Psycho
Focus                          Voyage             Bons Plans
Movie                          Société             Et aussi...
Music                          Mode
Manga et anime           Création

Tous les articles sont intéressant à lire et permettent de mieux comprendre l'univers du Japon. Pour l'instant ce magazine a publié seulement 5 numéros il est donc encore tout jeune dans la publication.

C'est un magazine que je vous conseil vraiment. Il coute 3,50€ et l'abonnement est à 17,70€.

Seul hic, il y a très peu de numéros malheureusement.... 6 pour 1 an.... Dommage...
.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjours je vous écris car je connais ce magasine depuis peu de temps et il est vraiment intéressant.On y trouve toute sorte d'article mais j'aimerai être en relation avec la personne qui produit<br /> ce magasine pour lui poser quelques questions,donc comment le ou la contacter(adresse...) arigato!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Tu peux les contacter via leur site Internet :)