Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Japan Addict

Dramas, mode, actu, musique... tout ce qu'il faut savoir sur le Japon

My boss my hero ★★★★☆

My boss my hero ★★★★☆

マイ★ボス マイ★ヒーロー

My Boss My Hero
Origine ★ Japon
Genre ★ "School Drama", Humour
Année de production ★ 2006
Nombre d'épisodes ★ 10

Site officiel

 

Casting :

Nagase Tomoya ★ Sakaki Makio
Tegoshi Yuya ★ Sakurakouji Jun
Tanaka Koki ★ Manabe Kazuya
Aragaki Yui ★ Umemura Hikari

Chansons :

TOKIO - Sorafune

 

Histoire :

A 27 ans, Sakaki Makio surnommé "Tornado" pour son incroyable force au combat a grandi dans une famille de Yakuza, il se prépare donc à succéder à son père, boss du Kantou Sharp Fang. Il aime l'alcool, les cigarettes, les femmes et fond complètement devant un pudding.

Son principal point faible c'est qu'il est vraiment bête, il ne sait pas compter et ne sait pas écrire la fin de son prénom en Kanji ! il commet de nombreuses bourdes lors de transactions avec d'autres clans...

Son père excédé de la situation le met au défi d'obtenir son diplôme de fin d'année faute de quoi il ne deviendra pas le boss !  pire, la succession du clan reviendra d'office à son jeune frère, intello de première et pas bagarreur pour un sou.

Makio se voit donc contraint de retourner au lycée en se faisant passer pour un jeune élève de 17 ans !

Mon opinion sur ce drama :

J'ai apprécié ce drama qui change de l'ordinaire. Il est drôle certe mais parfois je trouve qu'il manque un peu de lien dans le scénario et de dynamique. Il reste quand même un drama à voir 

 

Lien vers les épisodes :

Cliquez ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
sans doute un des plus drôle des drama que j'ai vu tomoya est aussi un très bon acteur , dommage que l'on ne le vois pas plus souvent .
Répondre
J
<br /> J'ai lu aussi beaucoup d'article sur le net au sujet de ce drama dont beaucoup avaient le même avis que toi c'est à dire un drama très drôle où on passe un super moment personnellement je ne l'ai<br /> pas fini encore j'en suis à l'épisode 5 mais pour l'instant je le trouve certe simpa mais pas spécialement drôle... Je trouve que l'histoire n'avance vraiment pas vite c'est un peu longuet...<br /> J'attends de l'avoir fini pour confirmer ou non mon opinion sur ce drama.<br /> <br /> <br />