Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Japan Addict

Dramas, mode, actu, musique... tout ce qu'il faut savoir sur le Japon

Elite Yankee Saburo ★★☆☆☆

Elite Yankee Saburo ★★☆☆☆

エリートヤンキー三郎

Elite Yankee Saburo

Origine ★ Japon
Genre ★ Comédie
Année de production ★ 2007
Nombre d'épisodes ★ 11
Site officiel

Casting :

Ishiguro Hideo ★ Ookochi Saburo
Kurashina Kana ★ Asai Haruna
Itakura Toshiyuki ★ Kawai Seiya
Hashimoto Jun ★ Ishii Takeshi

Chansons :

Opening ★ xiongmao - Sakura (さくら)
Ending ★ jealkb - Kuroi Sabaku (黒い砂漠)

L'histoire (by drama-jinso) :

Basé sur le manga de Abe Shuji, "Elite Yankee Saburo" raconte l'histoire de Ookochi Saburo (Ishiguro Hideo), un garçon normal qui entre au lycée. Malheureusement pour lui, ses deux grands frères ont déjà bâtis une réputation de fauteurs de troubles légendaires dans cette école. Quand Saburo arrive, il est immédiatement catalogué comme "elite yankee."

 

Mon avi sur ce drama:

Souvent grossier, avec des nanas qui passent leur temps à se mettre à poil, ce drama est souvent lourd... je n'ai regardé que les deux premiers épisodes et j'ai eu ma dose... ce drama est vraiment pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire chez eux...

 

Drama interdit au moins de 18 ans au Japon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article