Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Japan Addict

Dramas, mode, actu, musique... tout ce qu'il faut savoir sur le Japon

Kat-tun, NEWs, Arashi qui préférez-vous ?

Kat-tun, NEWs, Arashi qui préférez-vous ?
Trois groupes, trois styles différents, et une multitude de beaux goss à revendre ! Le choix, vous l'aurez compris, est vraiment diffcile à faire !


Voici les 3 nominés du mois !

 


 

 

 

Et oui ce n'est autre que les trois groupes vedettes de la Jonhy's j'ai nommé Kat-tun, Arashi et News. Plus besoin de les présenter. Mis à part l'apparence que peuvent donner les groupes dans leur clip, quelle est la face caché de chacun d'eux ?

Kat tun : L'ambiance au sein du groupe n'est pas des meilleurs ! Selon une interview de Jin, il a déclaré être heureux de voir les Kat-tun qu'une fois par mois par ce que sinon se serait trop... Cette unique phrase montre bien l'ambiance qui peut régner dans le groupe... J'ai eu l'occasion de voir le making-off de leur dernier clip Rescue et on se rend clairement compte que Jin fait royalement bande appart et rigole à peine avec eux tandis que tous les autres passe du temps ensemble après le tournage lui disparait tout simplement. Vous pourrez trouver cette vidéo sur youtube. Jin serait le seul du groupe a créer vraiment des tensions. Il serait jaloux de la chanson qu'a fait Kamiya avec Yamapi pour le drama Nobuta wo produce avant le lancement du groupe en major. Il est également très amer car les Kat-tun ont sorti une chanson sans lui quand il est parti étudié à Los Angeles. Il faut savoir quand même que Tanaka Koki et
Nakamaru Yuichi sont très amis.


NEWs : Yamapi est le leader des NEWs et est le médiateur en cas de conflit entre membre puisqu'il s'entend bien avec chacun d'eux.  Ryo a eu du mal à s'intégrer dans le groupe mais il semble que l'ambiance maintenant est au beau fixe et que chacun sait s'apprécier l'autre pour autre chose que par obligation. Il n'est pas rare que Yamapi/Shige/Ryo se fasse des petites virés ensemble. Yamapi et Ryo sont très amis.


Arashi : Ohno Satoshi est le membre le plus âgé du groupe. Il est devenu meneur du groupe après avoir gagné contre Sakurai Sho au jeu roche-papier-ciseaux. Aiba travaille avec de nombreux animaux en tant que co-présentateur du show télévisé Tensai! Shimura Doubutsuen. Il est connu pour avoir un temps de concentration assez limité et pour souvent changer de sujet lors des différentes entrevues et émissions télévisées, il est aussi connu par les fans comme étant le membre le plus attachant et le plus excentrique du groupe Arashi. Jun  a été surnommé par les autres membres du groupe Do-S (S voulant dire Sadique). L'ambiance a l'air d'être au beau fixe dans ce groupe également.

 
Pour ma part mon classement est :

1 : Kat tun
2 : News
3 : Arashi



Arashi est le groupe que j'aime le moins. Leurs chansons sont parfois un peu bizare et leur clip un peu too much quand même. Je trouve les deux autres groupes plus mature dans leur choix musicaux et puis je suis totalement fan de la chanson Rescue des Kat-tun donc ils sont premier dans mon classement




A vous de choisir !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> moi c<br /> 1 kat tun<br /> 2 kat tun<br /> 3kat tun<br /> non lol je rigole<br /> 1 kat tun " je l'est adore surtout kamenashi kazuya<br /> 2 news j'aime bien les chanson et yamapi il me fait tros triper lol<br /> 3 arashi il y a certain chanson ki passe et d'autre " heu !! voila " mais je les aime bien comme meme lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> premier ARASHI deuxiémé ARASHI et troisiéme ARASHI !!!!!!<br /> <br /> si faut vraiment classer les 3 c'est:<br /> <br /> 1 - Arashi<br /> 2 - News<br /> 3 - Kat-tun<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Perso, je préfère largement Arashi, mais les 2 autres sont bien aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1- Kat-tun<br /> 2- News<br /> 3- Arashi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Perso mon classement serait plutôt<br /> 1 - Arashi<br /> 2 - News<br /> 3 - Kat-tun<br /> En 1er Arashi prq c'est le + sympa à regarder, ils s'entendent bien et sont à l'aise dans les émissions.<br /> En 2eme News prq j'aime leur musique et la plupart des membres.<br /> En 3eme Kat-tun prq même si j'adore leurs chansons, j'aime pas beaucoup le groupe en lui-même (déjà j'aime pas du tout Jin lol).<br /> <br /> <br />
Répondre