Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Japan Addict

Dramas, mode, actu, musique... tout ce qu'il faut savoir sur le Japon

Voyage jusqu'à tokyo

Voyage jusqu'à tokyo

Voilà le jour-J c'est annoncé dimanche 28 mars :) Ce n'est pas sans crainte que j'ai décollé de CDG directtion Séoul puis Tokyo voici le récit de mon voyage :

 

 Photo0208

Je suis tout d'abord arrivée à Seoul après  quelques vomis à l'atterrissage ;) Sinon jusque là le vol c'était super bien passé presque pas de turbulence ou elles étaient toutes petites. J'ai réussi à dormir un peu mais vraiment pas beaucoup. Dans l'avion il y avait pleins de films à regarder et j'ai mangé Coréen. Enfin j'ai juste mangé la moitié de mon repas sinon j'étais au bord du vomi ! On a volé à 900km/h plutot baleze !! A oui et quand j'ai vomi j'en ai profité pour éclabousser mes voisins ^^ ils étaient contents :) Voilà j'avais donc 4h d'escale avant de redécoller ! Comment dire... La seconde partie du vol c'est annoncée difficile !

 

J'ai pas eu le temps en 4h de me remettre de mes émotions du premier vol donc j'étais une vraie loque tout le long et bien sur j'ai terminé aussi par un petit vomito à l'atérissage ! Ca nous fait donc un total de 4 vomitos pour 12h de vol je m'en sors pas mal quand même :) Mes fringues un peu moins.... même si pour le dernier vol j'avais prévu mon coup j'ai ouvert les sachets à vomi et j'en ai piqué à mes voisins avant le décollage ^^ Dans l'avion j'ai pu regarder Twilight 2 et avatar... enfin avatar je me suis surtout endormi donc pas vu grand chose en plus c'était en anglais je comprenais rien !

Photo0210
Voilà après j'ai donc du passer à l'immigration... grand moment de solitude j'avais coché les mauvaises cases c'est à dire : Oui j'ai déja été expulsé du Japon, Oui j'ai déja été arrétée pour crime au japon, et enfin le meilleur pour la fin : oui je transporte des produits stupéfiants ^^ Le gars me l'a fait changer vite fait j'avais pas fais gaffe ^^ Par contre ils parlaient pas un brin d'anglais....

Ensuite j'ai été récupérer ma valise !!! Hé oui elle était là bien sage à m'attendre comme il faut :) ma peur qu'elle soit perdue pendant le transfert a donc été rassurée.

CIMG5051

Après j'ai pris la direction de la Keisei Line pour aller à mon hôtel. Je me suis donc acheté une pasmo card ( c'est la carte de transport là bas) et là grand choc culturel ! J'arrive au guichet d'une dame je lui demande dans mon plus bel anglais : I need a pasmo card please  et elle me dit que c'est qu'au guichet automatique qu'on peut l'acheter ! Et c'est la qu'arrive le choc culturel : elle est sorti de son guichet, m'a emmené au guichet automatique et m'a tout fait pour que j'ai ma pasmo card j'avais juste à insérer mon billet et elle m'a tout expliqué de la façon dont sa marchait et tout ! Géniallll :) Bon après ca n'a pas arrangé mon affaire parce que je savais où je devais aller mais je savais pas comment trouver mon chemin alors j'ai demandé à un autre Mr très gentil aussi qui m'a dit exactement où je devais aller ainsi que le quai :) Donc je suis descendu à ma station Keisei Narita et là grand drame.... je voyais pas l'hotel ! Alors j'ai mis mon sens de l'orientation en action et j'ai essayé de m'en sortir mais même en arrivant au bout de la rue en question je le voyais pas sniiffff alors une gentille jeune fille m'a demandé si j'avais besoin d'aide :) Alors je lui ai montré mon plan et elle m'a dit ou c'était :) Trop simpa les jap !!


Sinon premières aperçues du japon.... baaa hormis la gentillesse des gens j'ai pas vu grand chose ! Mais j'ai été super impressionnée par la qualité de leurs transports en commun c'est trooooop propre !!

CIMG5065

Bienvenue au Japon :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article